Leica Cyclone REGISTER

Configuration

Prix
8 320,00 $US

Dans la boîte

  • Logiciel Cyclone REGISTER (permanent ou par abonnement)
  • CCP (contrat de services clients personnalisés) pour le module d'extension optionnel Cyclone REGISTER, 1 an pour les licences permanentes
  • Chaque licence de Cyclone REGISTER donne accès à Cyclone FIELD 360 pour l'acquisition de données sur le terrain et le pré-alignement des scans
  • Chaque licence de Cyclone REGISTER donne accès à Cyclone REGISTER 360 pendant la période de validité du CCP (les produits ne peuvent pas être utilisés en même temps)

Points forts du produit

Principales caractéristiques
  • Options de repérage automatique et manuel pour les projets simples ou complexes
  • Compatible avec tous les capteurs HDS Leica Geosystems, plus les formats de données tiers et normalisés du secteur
  • Les flux de production complexes pour l'arpentage sont acceptés
  • Publier des données compatibles avec les produits Leica Geosystems situés en aval (TruView et JetStream), le projet de capture de la réalité universel (LGS) et tous les formats normalisés du secteur
  • Interopérable avec Cyclone REGISTER 360 [lien vers la page produit]

Pour connaître la liste complète des fonctionnalités du produit, consulter la documentation technique Cyclone

Plus de détails sur le produit

La référence par excellence pour le repérage des nuages de points.

Leica Cyclone REGISTER est le logiciel le plus couramment utilisé de son secteur pour le repérage et le géoréférencement des données de numérisation laser dans un système de coordonnées. L'exactitude du repérage et du géoréférencement est indispensable pour réussir les projets d'arpentage en réalité numérique. Cyclone REGISTER est le plus rigoureux, le plus complet et le plus productif des logiciels disponibles pour ce processus, critique pour la réussite des projets.

Vitesse

Les fonctions d'automatisation disponibles, les assistants conviviaux et les puissants algorithmes fournissent une productivité inégalée au bureau, même pour les ensembles de données très volumineux. L'alignement automatique permet d'aligner rapidement et automatiquement les numérisations laser en 3D pendant ou après l'importation. Les utilisateurs peuvent également profiter des options de repérage à partir des cibles, des caractéristiques des lieux, des points qui se chevauchent et/ou des données de contrôle de l'arpentage pour accélérer le repérage.

Évolutivité

Cyclone REGISTER est la meilleure et la plus fiable des solutions du secteur pour repérer les ensembles de données volumineux. Que vous travailliez avec une poignée de scans ou plusieurs milliers, Cyclone REGISTER est équipé pour faire face. Cyclone REGISTER accepte facilement les données de tous vos capteurs de nuages de points et d'imagerie aussi, et vous permet de travailler simultanément avec toutes vos données de réalité numérique. 

Simplicité

SmartAlign

Cyclone REGISTER apporte une simplicité inégalée au repérage des nuages de points complexes. Pendant ou même après l'importation, les utilisateurs peuvent améliorer la vitesse et l'exactitude de leurs alignements automatiques avec SmartAlign, en mettant manuellement les scans à leur place approximative ou en les reliant automatiquement selon l'heure de l'acquisition ou la distance entre les scans. Pour les utilisateurs qui préfèrent un affichage graphique de leurs données pendant le repérage, l'alignment visuel permet de positionner les scans en fonction des caractéristiques géométriques communes, en affichant un nuage de points facilement lisible et très contrasté. Cyclone REGISTER permet désormais de publier le fichier de réalité numérique universel de Leica Geosystems, le fichier de LGS, en vue d'une utilisation aisée dans TruView, JetStream et CloudWorx. 

Contenu de Cyclone REGISTER :

  • Licence perpétuelle pour Leica Cyclone REGISTER
  • Pour accéder à Cyclone REGISTER 360 par votre licence Cyclone REGISTER, vous aurez besoin d'un contrat CCP actif (maintenance informatique). Vous pouvez ajouter un CCP à votre commande en cliquant sur le bouton situé en haut de la page.

Plus d'informations concernant Cyclone REGISTER sur leica-geosystems.com

Leica Cyclone REGISTER

Configuration

Price
$8,320.00

In The Box

  • Cyclone REGISTER Software
  • Optional Add-on: Cyclone REGISTER Customer Care Package (CCP) 1 year for Permanent Licenses
  • Each license of Cyclone REGISTER provides access to Cyclone FIELD 360 for in-field data collection and scan pre-alignment
  • Each license of Cyclone REGISTER provides access to Cyclone REGISTER 360 while CCP is active (products cannot be run concurrently)

Product Highlights

Key Features
  • Automatic and Manual registration options for projects ranging from simple to complex
  • Support for all Leica Geosystems HDS sensors plus third party and industry standard data formats
  • Full support for complex survey workflows
  • Publish to Leica Geosystems downstream products (TruView and JetStream), the universal reality capture project file (LGS) and all industry standard formats
  • Inter-operational with Cyclone REGISTER 360 [link to product page]

For a complete listing of product features please reference the Cyclone Technical Specification

More Product Details

The gold-standard for point cloud registration.

Leica Cyclone REGISTER is the industry's most popular software for registering and geo-referencing laser scan data to coordinate system. Accurate registration and geo-referencing is a must for successful digital reality survey projects. Cyclone REGISTER is the most rigorous, complete, and productive software available for this project-critical process.

Speed

Available automation features, friendly wizards and powerful algorithms provide unsurpassed office productivity - even for very large data sets. Auto-alignment allows fast and automatic alignment of 3D laser scans at import or post-import. Users can also take advantage of registration options based on scan targets, scene features, overlapping points and/or survey control data to speed the registration process.

Scale

Cyclone REGISTER is the industry's best and most reliable solution to register large data sets. Whether you are working with a handful of scans or many thousands, Cyclone REGISTER is equipped to handle the task. Cyclone REGISTER accepts data from all your point cloud and imaging sensors, too, with ease and lets you work with all your digital reality data simultaneously. 

Simplicity

Smartalign

Cyclone REGISTER brings unparalleled simplicity to complex point cloud registrations. During or even post-import, users can improve their auto-alignment speeds and accuracies via SmartAlign by manually placing scans in their approximate positions or automatically connecting them by time captured or distance between scans. For users who prefer a graphical display of their data during registration, Visual Alignment allows them to position scans based on common geometry via an easily legible high-contract visualized point cloud. Cyclone REGISTER now supports publishing and consumption of Leica Geosystems universal digital reality file, the LGS file, for simple downstream use in TruView, JetStream and CloudWorx. 

Cyclone REGISTER Includes:

  • Perpetual license for Leica Cyclone REGISTER
  • To access Cyclone REGISTER 360 via your Cyclone REGISTER license you will require an active CCP (software maintenance). You may add CCP to your order via the button at the top of the page.

Learn more about Cyclone REGISTER at leica-geosystems.com