LEICA BLK360

Scanner laser de nouvelle génération


L'ORIGINAL

Le nouveau Leica BLK360 ouvre de nouvelles possibilités en matière de capture de la réalité. Avec sa vitesse de capture inédite, la meilleure de sa catégorie, le BLK360 vous rend plus rapide.  

Capture de la réalité. Tout de suite.  

Traversez les chantiers en un éclair avec une numérisation rapide qui ne sacrifie pas la qualité. Votre travail est plus rapide, plus facile, et vous obtenez vos données tout de suite.  

NUMÉRISATION RAPIDE COMME L'ÉCLAIR

NUMÉRISATION RAPIDE COMME L'ÉCLAIR

Le BLK360 est un scanner laser avec imagerie de nouvelle génération dopé, qui capture un scan complet avec des images sphériques en 20 s seulement, soit plus de 5 fois plus vite que le BLK360 G1.

CAPTURE DE DONNÉES COMPLÈTE

CAPTURE DE DONNÉES COMPLÈTE

Avec des flux de production rapides et agiles sur le terrain, ainsi qu'un retour en direct sur votre appareil mobile, vous avez la certitude de capturer tout ce dont vous avez besoin, et même plus. La technologie VIS combine automatiquement vos scans pour accélérer votre travail et vous aide à garantir que les ensembles de données sont complets.

DES FICHIERS LIVRABLES IMMERSIFS

DES FICHIERS LIVRABLES IMMERSIFS

Les données du BLK360 sont précieuses pour de nombreuses utilisations (des secteurs AIC aux effets visuels et à la réalité virtuelle) et vous pouvez les transférer et travailler dessus facilement dans votre écosystème informatique pour créer des fichiers livrables et des expériences immersifs ultra réalistes.

Données du BLK360

Vous voulez regarder les données du BLK360 et voir par vous-même s'il est fait pour vous ?

Avec sa rapidité inédite, le nouveau BLK360 est parfait pour les secteurs comme la construction, l'immobilier, l'architecture/ingénierie/construction, les médias et le divertissement, l'arpentage, la préservation culturelle, etc.

Avec sa rapidité inédite, le nouveau BLK360 est parfait pour les secteurs comme la construction, l'immobilier, l'architecture/ingénierie/construction, les médias et le divertissement, l'arpentage, la préservation culturelle, etc.

RECONNU

Reality Cloud Studio

sur HxDR 

 

Les capteurs autonomes Leica BLK téléchargent les données directement dans Reality Cloud Studio, la puissante application en nuage d'Hexagon pour la réalité numérique automatisée, qui comprend des fonctionnalités avancées, mais simples d'utilisation comme le repérage automatique et le maillage automatique.

Téléchargez les fichiers de numérisation compatibles dans Reality Cloud Studio pour stocker les données, obtenir de magnifiques visualisations et collaborer dans la minute.

LEICA BLK360

 Next Generation Imaging Laser Scanner


BE ORIGINAL

The all-new Leica BLK360 breaks open the possibilities of reality capture. With unprecedented, best-in-class scanning speed, the BLK360 makes you faster.

Reality Capture. Now. 

Blaze through job sites with rapid scanning that doesn’t compromise on quality. Your work is faster, your job is easier, and you get the data you need right away.

LIGHTNING-FAST SCANNING

LIGHTNING FAST SCANNING

A supercharged next-gen imaging laser scanner, the BLK360 captures a full scan with spherical images in only twenty seconds—over five times faster than the BLK360 G1.

COMPLETE DATA CAPTURE

COMPLETE DATA CAPTURE

With fast and agile in-field workflows, along with live feedback on your mobile device, you can be absolutely sure you’ve captured everything you need, and even more. And VIS technology automatically combines your scans to speed up your workflow and help you make sure your datasets are complete.

CREATE IMMERSIVE DELIVERABLES

CREATE IMMERSIVE VISUALS

BLK360 data is highly valuable for so many uses—from AEC to VFX and VR—and you can easily transfer and work with it in your software ecosystem to create immersive and highly accurate deliverables and experiences.

BLK360 Data 

Want to check out BLK360 data for yourself and see if it is right for you?

With its unprecedented speed, the new BLK360 is perfect for use in areas such as real estate, architecture, engineering, and construction, media and entertainment, surveying, historical preservation, and so much more.

With its unprecedented speed, the new BLK360 is perfect for use in areas such as real estate, architecture, engineering, and construction, media and entertainment, surveying, historical preservation, and so much more.

RECOGNIZED  

Reality Cloud Studio

powered by HxDR

 

Leica BLK autonomous sensors upload data directly to Reality Cloud Studio, Hexagon’s powerful cloud application for automated digital reality – including advanced yet easy-to-use features like auto-register and auto-mesh.



Upload scans of compatible file types to Reality Cloud Studio for data storage, stunning visualization, and up-to-the-minute collaboration.