La puissance de Cyclone, simplifiée.

Leica Cyclone REGISTER 360 emprunte la simplicité du BLK360 tout en maintenant son évolutivité, afin de fournir une solution simple et robuste pour le repérage des nuages de points.

Avec Cyclone REGISTER 360, les utilisateurs de tous les niveaux travaillent plus intélligemment, livrent des résultats plus fidèles, visualisent les données de manière plus détaillée et collaborent plus efficacement. L'utilisateur est au centre de son projet.

Vitesse

Glisser, déposer, terminé. De la création des projets à la rédaction des derniers comptes-rendus, la réalisation des projets est bien plus rapide, grâce aux sous-programmes de traitement multifilières par lots, à l'importation et au traitement en une étape, aux flux de production guidés, aux outils d'AQ/CQ intégrés et aux rapports automatiques, qui permettent de gagner du temps et d'éviter de se perdre en conjectures tout en améliorant la productivité.

Image
Cyclone icon logo
 
 
Image
Cyclone Register 360
Image
Cyclone Register 360
Évolutivité

Cyclone REGISTER 360 traite facilement même les projets les plus difficiles et il vous évite d'attraper la migraine pendant les flux de production complexes. Les utilisateurs novices peuvent mener à bien des projets de grande envergure et adapter l'instrument à leurs besoins, grâce à son interface simple mais puissante.

Contenu de Cyclone REGISTER 360 :
  • 1 an d'abonnement à Cyclone REGISTER 360

Plus d'informations concernant Cyclone REGISTER 360 sur leica-geosystems.com

Simplicité

Fournissez facilement des produits livrables de qualité professionnelle pour vos projets. Cyclone REGISTER 360 propose des flux de production guidés pour le repérage, afin d'aider les nouveaux utilisateurs et d'accélérer le processus pour les utilisateurs expérimentés. Les outils intuitifs d'AQ et de création de rapports garantissent la qualité de vos repérages en éliminant les conjectures, et placent toutes les informations utiles au bout de vos doigts. Exportez vos produits finis par lots vers divers formats et programmes, poussez les données directement dans le nuage pour une collaboration mondiale, avec un seul bouton. Cyclone REGISTER 360 permet désormais de publier le fichier de réalité numérique universel de Leica Geosystems, le fichier de LGS, en vue d'une utilisation aisée dans TruView, JetStream et CloudWorx.

Leica Cyclone - Visualiser le monde plus intelligemment 

Leica Cyclone REGISTER 360 : glisser, déposer, terminé

Glisser, déposer, terminé : chargez et traitez les numérisations réalisées avec la plupart des capteurs terrestres en une simple étape, pour une meilleure productivité. Leica Cyclone REGISTER 360 utilise une inteface nette et moderne pour guider les utilisateurs dans le processus de création d'un repérage exact des données de leurs numérisations laser.

Leica Cyclone REGISTER 360 : alignement automatique intelligent

Profitez d'une carte interactive et de la fonction glisser-déposer en plus de l'alignement automatique intelligent pour repérer vos projets rapidement. Le flux de travail ultra visuel de Leica Cyclone REGISTER 360 améliore votre expérience pendant le repérage.

Leica Cyclone REGISTER 360 : aide au repérage automatique avancée

Le repérage automatique assure un repérage complet pour presque tous les projets.
Que la numérisation se fasse avec ou sans cible, Leica Cyclone REGISTER 360 fournit à l'utilisateur une myriade d'options de repérage intelligentes pour tous les projets, du plus petit au plus complexe. Les utilisateurs peuvent affiner leurs résultats selon les besoins du projet.

Leica Cyclone REGISTER 360 : pré-repérage

Évaluez et améliorez la qualité des repérages existants avec l'option d'importation avec pré-repérage de Leica Cyclone REGISTER.

Leica Cyclone REGISTER 360 : rapport de repérage

Le nouveau rapport de repérage de Leica Cyclone REGISTER 360 offre un moyen propre et moderne de livrer un compte-rendu professionnel sur la qualité du repérage. Les utilisateurs peuvent également profiter de la personnalisation des rapports dans Cyclone REGISTER 360 pour créer leurs propres rapports.

Leica Cyclone REGISTER 360 : multiples formats de sortie

Publiez dans Leica JetStream, Leica TruView, etc. en un seul clic. Leica Cyclone REGISTER 360 vous permet de créer plusieurs formats de sortie en même temps, grâce à la publication par lots, afin d'économiser du temps et des efforts pendant la création des fichiers livrables de votre projet.

The Power of Cyclone, simplified.

Leica Cyclone REGISTER 360 borrows from the simplicity of the BLK360 while maintaining scalability to deliver a simple and robust point cloud registration solution.

Cyclone REGISTER 360 empowers users of any skill level to work smarter, deliver results more accurately, visualize in more detail and collaborate more effectively – placing the user at the center of their project.

Speed

Drag, Drop, Done. From project creation to final reporting, project completion is significantly faster thanks to multithreaded batch routines, one-step import and processing, guided workflows, built-in QA/QC tools and automated reporting to save significant time and guess-work while delivering higher productivity.

Image
Cyclone icon logo
 
 
Image
Cyclone Register 360
Image
Cyclone Register 360
Scale

Cyclone REGISTER 360 handles even the most challenging of projects with ease and takes the headache out of complex workflows. New users can execute large projects, scaling to your needs, thanks to the simple-yet-powerful interface.

Cyclone REGISTER 360 Includes:
  • 1 year subscription to Cyclone REGISTER 360

Learn more about Cyclone REGISTER 360 at leica-geosystems.com

Simplicity

Deliver professional-level project deliverables with ease. Cyclone REGISTER 360 provides guided registration workflows to assist new users and speed the process for experienced users. Intuitive QA tools and reporting take the guesswork out of your registration quality and put all the information you need at your fingertips. Batch export your final products to a range of formats and programs and even push live data to the cloud for global collaboration with the click of a button. Cyclone REGISTER 360 now supports publishing of Leica Geosystems universal digital reality file, the LGS file, for simple downstream use in TruView, JetStream and CloudWorx.

Leica Cyclone - A Smarter Way to View the World 

Leica Cyclone REGISTER 360 – Drag, Drop, Done

Drag-Drop-Done: load and process scans from most terrestrial sensors in one simple step, delivering higher productivity. Leica Cyclone REGISTER 360 uses a clean, modern interface to guide users through the process of creating an accurate registration of their laser scan data.

Leica Cyclone REGISTER 360 – Smart Auto-Alignment

Take advantage of an interactive map and drag and drop functionality in addition to Smart Auto-Alignment to register your projects quickly. Leica Cyclone REGISTER 360’s highly visual workflows provide an enhanced registration experience.

Leica Cyclone REGISTER 360 - Advanced Auto-Registration Assistance

Automatic registration delivers a complete registration for most projects. Regardless of whether you’re scanning with targets or without them, Leica Cyclone REGISTER 360 provides users with a myriad of smart registration options for everything - from the small project to the complex. Users can fine tune their results per project needs.

Leica Cyclone REGISTER 360 – Pre-Registration

Evaluate and improve the quality of existing registrations with Leica Cyclone REGISTER 360’s Pre-Registered import option.

Leica Cyclone REGISTER 360 - Registration Report

Leica Cyclone REGISTER 360’s new Registration Report provides a clean, modern way to deliver a professional accounting of registration quality. Users can also take advantage of Cyclone REGISTER 360’s report customisation to make reports their own.

Leica Cyclone REGISTER 360 – Multiple Output Formats

Publish to Leica JetStream, Leica TruView, and more with the click of one button. Leica Cyclone REGISTER 360 allows you to create multiple output formats at once via batch publishing to save you time and effort in creating your project deliverables.