Leica Cyclone REGISTER 360

Configuration

Prix
2 240,00 $US

Dans la boîte

  • Logiciel Cyclone REGISTER 360 (permanent ou par abonnement)
  • CCP (contrat de services clients personnalisés) pour le module d'extension optionnel Cyclone REGISTER 360, 1 an pour les licences permanentes
  • Chaque licence de Cyclone REGISTER 360 donne accès à Cyclone FIELD 360 pour l'acquisition de données sur le terrain et le pré-alignement des scans

Points forts du produit

Rapidité, évolutivité, simplicité

Cyclone REGISTER 360 est la première étape de la préparation de vos données en vue de leur livraison aux clients ou de leur utilisation en aval par les logiciels de conception. Un repérage exact est indispensable à la réussite du projet de capture de la réalité et cet outil simple et puissant vous permet de repérer vos scans, de nettoyer votre nuage de points et de produire tous les formats natifs Leica Geosystems et les formats normalisés par secteur, rapidement. 

Principales caractéristiques
  • Flux de production simple et guidé : importer, vérifier et optimiser, finaliser et publier
  • Optimisé pour les projets allant jusqu'à 500 scans
  • Avec les options de repérage et de nettoyage automatiques vous n'avez plus besoin de jouer aux devinettes lorsque vous combinez vos scans.
  • L'AQ visuelle vous permet de voir clairement la qualité et l'alignement de votre projet
  • Compatible avec tous les capteurs HDS Leica Geosystems, plus les formats de données tiers et normalisés du secteur
  • Publier des données compatibles avec les produits Leica Geosystems situés en aval (TruView et JetStream), le fichier de projet de capture de la réalité universel (LGS) et tous les formats normalisés du secteur
  • Pour connaître la liste complète des fonctionnalités du produit, consulter la documentation technique Cyclone

Plus de détails sur le produit

15 jours d'essai gratuits pour Leica Cyclone REGISTER 360

La puissance de Cyclone, simplifiée.

Leica Cyclone REGISTER 360

Leica Cyclone REGISTER 360 emprunte la simplicité du BLK360 tout en maintenant son évolutivité, afin de fournir une solution simple et robuste pour le repérage des nuages de points.

Avec Cyclone REGISTER 360, les utilisateurs de tous les niveaux travaillent plus intélligemment, livrent des résultats plus fidèles, visualisent les données de manière plus détaillée et collaborent plus efficacement. L'utilisateur est au centre de son projet.

Rapidité

Glisser, déposer, terminé. De la création des projets à la rédaction des derniers comptes-rendus, la réalisation des projets est bien plus rapide, grâce aux sous-programmes de traitement multifilières par lots, à l'importation et au traitement en une étape, aux flux de production guidés, aux outils d'AQ/CQ intégrés et aux rapports automatiques, qui permettent de gagner du temps et d'éviter de se perdre en conjectures tout en améliorant la productivité.

Évolutivité

Cyclone REGISTER 360 traite facilement même les projets les plus difficiles et il vous évite d'attraper la migraine pendant les flux de production complexes. Les utilisateurs novices peuvent mener à bien des projets de grande envergure et adapter l'instrument à leurs besoins, grâce à son interface simple mais puissante.

Simplicité

Fournissez facilement des produits livrables de qualité professionnelle pour vos projets. Cyclone REGISTER 360 propose des flux de production guidés pour le repérage, afin d'aider les nouveaux utilisateurs et d'accélérer le processus pour les utilisateurs expérimentés. Les outils intuitifs d'AQ et de création de rapports garantissent la qualité de vos repérages en éliminant les conjectures, et placent toutes les informations utiles au bout de vos doigts. Exportez vos produits finis par lots vers divers formats et programmes, poussez les données directement dans le nuage pour une collaboration mondiale, avec un seul bouton. Cyclone REGISTER 360 permet désormais de publier le fichier de réalité numérique universel de Leica Geosystems, le fichier de LGS, en vue d'une utilisation aisée dans TruView, JetStream et CloudWorx.

Contenu de Cyclone REGISTER 360 :

  • 1 an d'abonnement à Cyclone REGISTER 360

Plus d'informations concernant Cyclone REGISTER 360 sur leica-geosystems.com

Leica Cyclone REGISTER 360

Configuration

Price
$2,240.00

In The Box

  • Cyclone REGISTER 360 Software (Permanent or Subscription)
  • Optional Add-on: Cyclone REGISTER 360 Customer Care Package (CCP) 1 year for Permanent Licenses
  • Each license of Cyclone REGISTER 360 provides access to Cyclone FIELD 360 for in-field data collection and scan pre-alignment

Product Highlights

Speed, Scale, Simplicity

Cyclone REGISTER 360 is the first step in preparing your data for delivery to clients or use downstream in design packages. Accurate registration is a must for any successful reality capture project and this simple and powerful tool allows you to quickly register your scans, clean your point cloud and produce all Leica Geosystems native and industry-standard formats.

Key Features
  • Simple guided workflow: Import, Review and Optimize, Finalize and Publish
  • Optimized for projects up to 500 scans
  • Automatic registration and cleaning options take the guesswork out of combining your scans
  • Visual QA lets you clearly see the quality and alignment of your project
  • Support for all Leica Geosystems HDS sensors plus third party and industry standard data formats
  • Publish to Leica Geosystems downstream products (TruView and JetStream), the universal reality capture project file (LGS) and all industry standard formats
  • For a complete listing of product features please reference the Cyclone Technical Specification

More Product Details

Leica Cyclone REGISTER 360 15 Day Free Trial

The Power of Cyclone, simplified.

Leica Cyclone REGISTER 360

Leica Cyclone REGISTER 360 borrows from the simplicity of the BLK360 while maintaining scalability to deliver a simple and robust point cloud registration solution.

Cyclone REGISTER 360 empowers users of any skill level to work smarter, deliver results more accurately, visualize in more detail and collaborate more effectively – placing the user at the center of their project.

Speed

Drag, Drop, Done. From project creation to final reporting, project completion is significantly faster thanks to multithreaded batch routines, one-step import and processing, guided workflows, built-in QA/QC tools and automated reporting to save significant time and guess-work while delivering higher productivity

Scale

Cyclone REGISTER 360 handles even the most challenging of projects with ease and takes the headache out of complex workflows. New users can execute large projects, scaling to your needs, thanks to the simple-yet-powerful interface.

Simplicity

Deliver professional-level project deliverables with ease. Cyclone REGISTER 360 provides guided registration workflows to assist new users and speed the process for experienced users. Intuitive QA tools and reporting take the guesswork out of your registration quality and put all the information you need at your fingertips. Batch export your final products to a range of formats and programs and even push live data to the cloud for global collaboration with the click of a button. Cyclone REGISTER 360 now supports publishing of Leica Geosystems universal digital reality file, the LGS file, for simple downstream use in TruView, JetStream and CloudWorx.

Cyclone REGISTER 360 Includes:

  • 1 year subscription to Cyclone REGISTER 360

Learn more about Cyclone REGISTER 360 at leica-geosystems.com